Aire d’accueil des Gens du voyage

AAGVDepuis le 1er janvier 2017, la Communauté de Communes du Gévaudan exerce la compétence « aménagement, entretien et gestion de l’aire d’accueil des Gens du voyage ». Cette compétence était précédemment assurée par la Commune de Marvejols.

La gestion de l’aire d’accueil, implantée à Marvejols en bordure de la route départementale en direction de Mende, est désormais assurée par les services communautaires qui accueillent les usagers et veillent à l’entretien du site. Celui-ci est composé de 15 emplacements avec accès à un bloc sanitaire ainsi qu’aux réseaux d’eau et d’électricité.

Informations à destination des usagers

L’aire d’accueil de la Communauté de Communes du Gévaudan est ouverte du 1er mai au 31 octobre. Le prix de la nuitée est fixé à 6 €. Quelques jours avant son arrivée, l’usager prend rendez-vous au 04.66.32.38.41 afin d’être accueilli par le personnel préposé.

Les horaires d’ouverture et d’installation sont fixés du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 8h à 12h et de 13h30 à 17h. Les appels du vendredi après-midi ne pourront pas permettre une installation avant le lundi suivant.

Vous trouverez plus d’informations sur le règlement intérieur.